dimanche 6 janvier 2019

Le retour



Et voilà, nous y sommes. Année 2019 enclenchée. Je vous souhaite une bonne année 2019, et j'espère que celle-ci vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Je ne sais pas encore comment je vais aborder cette nouvelle année. L’année dernière je partais avec pleins de projet, une nouvelle organisation… Mais c’était sans compter mon travail qui a eu raison de moi et m’a contrainte à tout laisser tomber…


La fin d’année a été un peu compliquée, entre le travail, notre voyage à organiser, Noël… D’ailleurs, première année où je n’ai pas senti l’âme de Noël à fond comme j’en ai l’habitude …

Comme vous avez pu le voir, j’ai enlevé tous les articles que j’avais fait par le passé. J’ai retravaillé tout le blog pour avoir (enfin) quelque chose qui me ressemble. Et surtout qui soit plus pratique en terme de navigation. Il me reste encore quelques améliorations à faire (comme mettre en mosaïque mes articles mais le code ne fonctionne pas...), mais ça me convient plus.




Une nouvelle Catégorie a vu le jour : Jolimoi. En effet depuis juillet je suis styliste chez Jolimoi. J’ai pu ainsi découvrir de nouveaux produits mais aussi une nouvelle façon de prendre soin de moi avec des produits qui me sont adaptés. Et franchement j’ai vu des résultats sur ma peau. Alors certes tous ne me conviennent pas forcément, car tous les produits ne peuvent pas me convenir mais, j’ai découvert un concept qui me plaît et auquel j’adhère totalement. Bien entendu un article (voir même plusieurs) sera rédigé en lien avec ce concept pour vous le faire découvrir, pour vous faire découvrir les produits, et comment je les ai introduits dans mes routines.

Je ne vais plus faire 2 articles par semaine mais un seul. Ainsi je me laisserai le temps de construire l’article, faire les photos et du coup ne plus me mettre la rate au court bouillon (non ce n’est pas une expression de vieux) pour m’imposer une sortie 2 jours par semaine. Bon peut-être qu’il y a aura des bonus de temps à autre mais chut….

Par ailleurs, je ressortirai d’anciens articles, revus, qui avaient bien plu. Je ferai une update des infos, peut-être des photos également… afin que ça reprenne forme doucement.

Il n'y aura pas de résolution que je ne tiendrai pas, j'espère pouvoir développer également ma chaine youtube (mais il faut que je demande à M. un logiciel de montage pour les vidéos). Car sur certains aspects, je trouve qu'une vidéo est plus parlante qu'un article par exemple.

Voilà, un petit retour en douceur qui j'espère vous plaira.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain article 





4 commentaires:

  1. Coucou, c'est super que tu reprennes ton blog. J'ai hâte de lire à nouveau tes articles. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait du bien de reprendre et de réecrire, ça m'avait manquer

      Supprimer