Menu Déroulant

dimanche 14 janvier 2018

La Naked Heat: Mon nouveau joujou


Hello,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et une bonne reprise pour ceux et celles qui reprenaient le boulot cette semaine.

Pour ma part ça se refait en douceur et c'est appréciable, même si je ne cache pas que l'on sent l'activité reprendre. Bref, aujourd'hui je reviens pour vous parler de mon nouveau joujou, j'ai nommé la palette Naked Heat de chez Urban Decay. (Je remercie le Père Noël de ce merveilleux cadeau d'ailleurs).


Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Urban Decay, c'est une marque américaine qui est surtout connue pour sa gamme de palettes Naked (je possède la 1 également). Il y a eu la Naked 1, 2, 3, Smokey, Basic 1 et 2 et si je ne me trompe pas la Ultimate Basic (et oui ça en fait du monde). L'avantage c'est que en fonction de la couleur de vos yeux et de votre carnation vous trouverez forcément une palette qui vous conviendra (ou plus si vous êtes passionné). A noter que la Naked Smokey va être arrêtée donc si vous la souhaitez (même juste pour la collectionner foncez, il n'y aura plus de réassort).

Bref je ne vais pas vous parler de toutes les palettes mais de la petite dernière qui vient de sortir: La Naked Heat.




Qu'a-t-elle de différent par rapport aux autres? 

Tout d'abord, nous sommes sur des couleurs beaucoup plus chaudes se rapprochant essentiellement des couleurs qui composent la couleur du feu (d'où le nom: Heat). On a très peu de fards clairs il y en a 2 dont un irisé et ensuite on attaque les marrons. La moitié des fards sont mats et les autres irisés, c'est un bel équilibre pour pouvoir s'éclater dans les maquillages, ce qui n'est pas le cas des Naked 1, 2 et 3 par exemple (qui sont essentiellement composées de fards irisés).


Tout comme les autres palettes (exceptée la 1), elle est composée d'un grand miroir et est vendue avec un pinceau à deux embouts (à l'époque de l'achat de la 1 en 2010/2011, nous avions un pinceau plat). Nous avons toujours 12 fards rangés du plus clair au plus foncé.


Pourquoi je la considère comme mon nouveau joujou (par rapport aux autres que je possède)?

Car ce sont des fards avec des sous tons orangés. "Et alors?!" me direz vous. Et bien sachez que le orange est la couleur complémentaire du bleu en colorimétrie, de ce fait l'orange fait ressortir le bleu et inversement.





Et comme j'ai les yeux bleus (Merci Maman Merci Papa), c'est parfait. Oui je sais je me la pète un peu mais franchement depuis que je l'ai et que je l'utilise j'adore me maquiller. J'espère vous faire prochainement des vidéos mais avec la luminosité et la nuit tôt c'est un peu compliqué (et le fait que je n'ai pas de logiciel de montage approprié est un frein également....). Bref, ce sont des fards, qui comme toujours, sont faciles à estomper et à travailler. Ils font peu de chutes et sont très bien pigmentés.

Où la shopper:

Voilà, j'espère que ce petit article vous a plu. Oui je sais vous avez vu beaucoup de palette ces derniers temps, mais je reviens avec de nouveaux articles en rapport avec la beauté, le bien-être, ... prochainement. Je me tâte même à enlever mes articles passé pour reprendre à zéro, mais bon c'est encore en cours de réflexion.

Bisous Bisous


1 commentaire: