Menu Déroulant

dimanche 10 décembre 2017

Mon avis: Freedom Palette Rock & Roll Quenn

Hello :)

J'espère que vous allez bien:) Ça y est décembre est bien installé.... Noël c'est dans 2 week-end.... J'ai tellement hâte de me retrouver en famille et passer un moment avec tout le monde. C'est une période que j'aime beaucoup pour ça. Et puis ça y est on a enfin mis les décorations dans l'appartement, c'est plus chaleureux.




Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la palette que je me suis achetée lors de la commande de mon calendrier de l'avent: c'est une petite palette de la marque Freedom.

Je ne connaissais pas du tout la marque avant de commander mon calendrier et n'en avais jamais entendu parler sur Youtube ou sur les blogs que je suis. 

La Palette
La palette est composée de 20 fards à paupières alliant couleurs claires et foncées et en passant par des finis mats, satinés ou encore pailletés. C'est une palette avec un format très pratique car plutôt petite et qui peut donc se transporter partout. Du fait de la diversité des couleurs vous pouvez réaliser des make-up de jour et de soirée, mais aussi des maquillages légers ou chargés. Elle est vendue avec un pinceau mousse, que j'ai donné à une collègue car je n'utilise plus ce genre d'outils.




En ce qui concerne la pigmentation des fards, je trouve qu'elle est très satisfaisante, même si je recommande fortement d'utiliser une base à paupière avant de l'utiliser. En effet je trouve que (et même avec une base) certains fards perdent de leur intensité au cours de la journée et je trouve ça un peu dommage. En revanche, les fards sont très peu poudreux, sauf ceux avec des paillettes.... (Et oui les paillettes sont très volatiles). En ce qui concerne l'estompage, celui-ci se fait relativement bien, mais il faut être patient lorsqu'il s'agit d'estomper les fards un peu plus foncés.

Pour ma part, je trouve que c'est une palette parfaite pour commencer surtout si on a un petit budget.




La commande et la livraison

En ce qui concerne la commande, je l'ai passée sur le site de TAM BEAUTY. Site découvert totalement par hasard lorsque je recherchais mon calendrier de l'avent. Il me manquait un petit peu pour avoir la livraison gratuite alors j'ai pris cette petite palette... (oui je sais je suis faible).

La livraison a été plutôt rapide, environ une semaine depuis le Royaume Uni, le seul hic c'est le transporteur utilisé par le site. En effet, ils utilisent GLS.... l'ayant déjà utilisé dans un autre projet personnel j'avais été déçue car la personne ne sonnait pas à l'interphone alors que j'étais là et du coup est allée le déposer dans un point relais. Cette fois-ci, j'ai eu un super livreur, qui m'a téléphoné juste avant pour me demander si j'étais là, et du coup j'ai pu refaire livrer à une autre adresse.

Où la shopper? Ici

J'espère que mon article vous a plu, surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Je vous fait de gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire