Menu Déroulant

dimanche 5 novembre 2017

Tarteist Pro: Mon avis



Hello vous,

J'espère que vous allez bien, et que la fin d'année se passe bien.

Noël arrive dans moins de deux mois et j'avoue que le temps passe à une vitesse... Mais bon je tiens le coup et mes promesses de vous partager toutes les semaines (un article sur un sujet ou un objet qui me plaît) sont tenues, donc je suis fière de moi.

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de la palette de Tarte: la Tarteist Pro.



J'ai eu la chance de pouvoir acquérir cette merveille il y a quelques mois maintenant et j'en suis très contente. Il faut savoir que je ne suis pas une collectionneuse de maquillage, puisque j'utilise toutes mes palettes, mais j'aime bien avoir plusieurs produits pour me permettre de varier. Après je les utilise plus ou moins souvent en fonction de mes envies.... (et je vais agrandir ma collection à Noël comme j'ai décidé de demander la Naked Heat..... mais chut....)

Bref, comment se compose la palette?


C'est une palette composée de 20 fards à paupières, avec 16 fards mates et 4 irisés. Elle propose une organisation qui permets de faire des maquillages simplement, sans prise de tête. En effet, vous avez la première colonne qui possède des fards clairs. Ce sont les fards qui permettent de faire une base claire ou d'aider à l'estompage des fards que vous mettez par la suite.

La deuxième colonne est composée de fards de couleurs plus foncées que la première, mais toujours clairs.... (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..... sinon regardez les photos hi hi....). Ces fards peuvent être appliqués sur la paupière mobile pour apporter la couleur, et surtout ce sont des fards qui se verront beaucoup plus (que la première colonne par exemple).

La troisième colonne quant à elle contient des fards foncés qui peuvent être appliqués dans le coin externe de votre œil. En gros c'est ce qui va définir votre coin externe et donner plus de dimension et de profondeur à votre regard.

La quatrième colonne est composée de fards très foncés à appliquer soit en coin externe pour accentuer un peu plus la profondeur de votre regard, soit en tant qu'eye-liner sur le ras de cils supérieur. Pour ma part, je l'utilise beaucoup en trait d'eye-liner car j'ai du mal a maîtriser celui au format liquide...( Et oui, j'ai des faiblesses en maquillage^^)

Enfin la dernière colonne est composée des fards irisés que vous pouvez appliquer sur la paupière mobile pour apporter plus de luminosité du fait des irisés.



Ce que j'en pense?
J’adore cette palette car elle me permet de faire des maquillages mates, chose que je ne peux pas trop faire avec mes autres palettes par exemple. Les fards sont de très bonne qualité et vraiment bien pigmentés. Par contre (parce que oui il y un mais..) les fards sont hyper  poudreux.. et quand vous vous maquillez du coup ça fait des chutes. Je vous conseille donc de faire votre teint après, où alors de bien enlever l'excédent de fard sur votre pinceau pour éviter de ruiner votre maquillage.

Où la shopper? Ici

Voilà j'espère que ma revue vous a plu, si vous souhaitez un maquillage avec cette palette n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Et vous? Possédez vous un produit de la marque Tarte? Qu'en pensez vous?


Bisous Bisous


6 commentaires:

  1. Je lorgne sur une de leur palette depuis un petit moment, mais je ne connaissais pas du tour celle là, en tout cas elle est très jolie et les fards sont facilement portables au quotidien ! Super article, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. Elles sont superbes... pour ma.part la collection de Noël me fait de l'oeil.
      Oui les fard sont sont vraiment facile à porter et du fait qu'ils soient poudreux ils s'estompent très bien.
      Ravie que mon article t'es plus.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Elle est belle!!! perso, j'utilise très peu de fards; pour avoir eu des palettes par le passé, j'utilisais toujours les mêmes couleurs, et perdait donc la moitié voire les 3/4 de la palette. De fait, plus de palette! Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont le mono fard qui te conviendrait le plus. Mais merci pour ton retour :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Cette palette est très jolie et cette marque me fait de l'œil depuis pas mal de temps je passerais commande un de ces jours même si les prix sont un peu élevés
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les prix sont un peu élevée... Hesites pas a passé commande avec une copine pour les frais de port. Je pense acheter leur fdt que j'ai pu testé dernièrement :)
      Bisous Bisous

      Supprimer