Menu Déroulant

dimanche 26 novembre 2017

Mon avis: Déodorant Schmidt's

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien. Désolée je n'ai pas pu vous sortir d'article dimanche dernier, du coup je me rattrape aujourd'hui :)

Le décompte de Noël est lancé... Vous avez commencé vos achats? Pour ma part oui, le plus gros est fait, il me reste mon petit frère et mon chéri donc je suis plutôt contente.



Aujourd'hui je reviens pour vous parler déodorant. Et oui, il faut savoir parler de tout même quand ce n'est pas glamour. Si vous lisez régulièrement des blogs de personnes se tournant vers les produits naturels, faisant attention à la composition, vous avez sûrement déjà entendu parler de cette marque : Schmidt's. Si ce n'est pas le cas voici mon avis.



J'ai testé l'odeur Bergamote + Lime (Citron vert), sachant qu'il existe plein d'autres odeurs. C'est un déodorant en stick mais qui existe aussi en pot (avec une application avec une spatule).

Ce qu'on dit de la marque:
"Changez votre façon de voir le déodorant avec Schmidt’s ! Les déodorants et anti-transpirants conventionnels contiennent des produits chimiques qui n’ont rien à faire sur notre peau, et encore moins sous nos bras, zone particulièrement fragile et sensible. Cependant les déodorants naturels sont souvent réputés pas ou peu efficaces. Schmidt’s vous propose une alternative saine avec une formule à l’efficacité reconnue qui respecte votre corps et l’environnement, des packagings attractifs et des parfums enivrants dérivés d’huiles essentielles."


Mon avis:
Tout d'abord le rapport qualité/prix est super. En effet le déodorant coûte une dizaine d'euros et je viens de finir celui que j'ai acheté mi-mai... Ça va faire 6 mois que je l'utilise. Au début ça m'a fait bizarre d'utiliser un déodorant en stick, car j'avais l'habitude d'utiliser ceux en spray. A savoir toutefois que j'ai toujours des déodorants en spray pour me dépanner quand je vais au sport ou lors de coup de chaud. Pour l'utilisation, j'ai testé deux techniques: soit je l'applique le matin en me préparant, soit je l'applique le soir après ma douche. Mais j'avoue que l'utilisation le matin est plus efficace que celle du soir. Les premières utilisations sont peu efficaces car votre corps est tellement habitué aux produits chimiques que du coup on l'impression de plus transpirer que d'habitude. Cette sensation s'estompe au fil de l'utilisation.
Au niveau de la composition, la marque utilise des produits naturels et est certifiée vegan et cruelty free donc c'est parfait pou moi qui souhaite réduire les produits nocifs de mon quotidien (j'ai dit réduire pas enlever totalement... Je suis pas encore prête pour ça^^) 
Aujourd'hui j'ai déjà repassé commande, mais je l'ai pris sans parfum pour tester la différence. En tout cas j'en suis très contente et j'ai du mal à repasser à ceux de grandes surfaces.

Où le shopper? Mademoisellebio

Et vous, vous connaissez la marque? Vous avez déjà testé ce produit?

N'hésitez pas à laisser des commentaires et donner votre avis :).

Bisous Bisous.




2 commentaires:

  1. il a l'air bien ce produit. C'est un de mes objectifs : passer au déo maison (mais avec un de ce genre pour le sport entre autre)
    Marionne

    RépondreSupprimer
  2. La Petite Gaby en parle beaucoup et je suis moi aussi tentée

    RépondreSupprimer