Menu Déroulant

dimanche 1 octobre 2017

Palette Coral Spectrum de Zoeva: Mon avis

Hey vous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Lundi dernier c'était la reprise pour moi après 3 semaines de vacances. Qu'est ce que ça fait du bien de se reposer et de déconnecter. Par contre le retour .....

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une palette: la Coral Spectrum de chez Zoeva.



Si vous ne la connaissez pas, je vais vous la présenter.

Zoeva est une marque de cosmétiques allemande qui propose des produits pour le teint, les yeux, et les lèvres, mais qui est surtout connue pour ses pinceaux. Je vous en avais parlé dans l'article juste ici, mais si vous souhaitez une update, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

En ce qui concerne les blushs, il existe à ce jour trois palettes: la nude, la coral et la pink. Aujourd'hui je vous présente la Coral.

Coral Spectrum Palette
Je l'ai prise car les couleurs sont chaudes et me correspondaient pour cet été... (même si j'avoue que je ne me suis pas énormément maquillée cet été). Vous avez deux blushs dans les teintes roses/corails et deux blushs qui font marronnés dans la palette et qui s'avèrent être roses. Etrange non?

Le packaging est très sobre, tout en noir avec des écritures rose gold. J'aime beaucoup la sobriété du produit qui fait très chic. A l'intérieur, 4 pads pour les blushs et pas de miroir.

Les blushs sont très pigmentés, n'hésitez pas à avoir la main légère lorsque vous vous maquillez, car vous pourriez vite ressembler à une poupée. Ils sont très peu poudreux et se travaillent très bien. Vous n'aurez pas de mal à obtenir le rendu que vous souhaitez.

Les couleurs:
Rose foncé: c'est un rose framboise assez soutenu
Rose clair: c'est un rose poupée je trouve, vraiment très pigmenté et je trouve également qu'il est le plus poudreux des quatre. Mais la couleur est sublime, surtout sur peau bronzée.
Marron glacé: c'est en fait un rose gold avec de magnifiques reflets dorés (c'est mon préféré de tous). Il semble marron dans la palette mais je vous jure que ce que vous déposez sur vos joues est rose :).
Marron clair: c'est le blush le plus clair des quatre. Je le porte quand je veux peu de définition et un rendu très très naturel. Il ira très bien aux peaux bronzées. (Comme vous le voyez sur ma peau blanche on ne le voit pas du tout... il est censé être en haut)


Sincèrement, je trouve que le packaging est parfait pour emporter et je compte bien agrandir ma collection avec les autres palettes de blushs mais aussi de contouring. Je trouve le rapport qualité/prix très bon car la pigmentation est juste dingue et ils sont surtout très faciles à travailler. Je n'ai malheureusement pas pu vous mettre les noms des blushs car ne sont pas mentionnés sur le produit.

Vous pouvez les shopper sur:

Pour les pinceaux je vous déconseille the beautyst, car les sets sont souvent out of stock.

Et vous connaissez vous cette marque? Possedez vous des produits? Dites-moi tout dans les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bisous Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire