Menu Déroulant

dimanche 3 septembre 2017

Des nouvelles et quelques changements....

Hello,

Je sais ça fait longtemps (c'est régulier comme intro.... j'ai honte...).

Mais ce temps mort, m'a permis de réfléchir à ce que je voulais pour mon blog. Du coup j'ai pris le temps d'écrire plusieurs articles de façon à ce que vous ayez des articles régulièrement. Oui j'ai utilisé le "vous" car je n'ai pas l'impression que le fait de tutoyer plaise vraiment.


Il y aura toujours des touches d'humour, car c'est ce qui fait partie de moi et je sais que certaines personnes qui me lisent aiment ça. 

Je veux aussi vous partager un peu plus de moi sur les réseaux sociaux, mais sans en dévoiler de trop... (J'ai mon petit jardin secret quand même).

En tout cas, la beauté, les voyages, mes coups de cœur et peut-être de gueule, mes bonnes adresses sur Rennes et sa région (et oui je suis Bretonne), je vous partagerai ce qui me tient à cœur et régulièrement car j'ai enfin trouvé une organisation de vie qui me convient et qui me permet de pouvoir rédiger des articles.

Bien entendu, je continuerai de produire des articles construits car je n'aime pas faire du travail bâclé.... (c'est dans ma nature, je suis très exigeante avec moi même).

Le blog continuera d'évoluer car je veux un endroit qui me ressemble et où vous vous sentez bien.

Petite nouveauté pour ce nouveau départ, j'ai enfin fait une signature qui reprend mon entête et qui viendra terminer mes articles.

Voilà, je ne me voyais pas revenir comme un cheveu sur la soupe du style "hey salut, j'ai pas publié pendant des mois mais c'est pas grave je vais vous parler de...." Avouez ça la fout mal, ça voudrait dire que je n'en ai rien à faire de mon blog et surtout rien à faire de vous qui me lisez.

Alors oui vous êtes peu, mais j'espère vous y voir plus nombreux chaque jour. En tout cas, je continuerai de répondre à vos commentaires alors surtout n'hésitez pas !

Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Contente que tu reviennes. Parce que même si je suis partie de Rennes, j'ai toujours envie de lire tes articles ! :-) Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de republier plus régulièrement et il faut surtout que j'aille lire le tien :) ta cuisine va me manquer Bisous BIsous

      Supprimer