Menu Déroulant

mercredi 21 juin 2017

Les rouges à Lèvre Sans transfert de Sephora: Mon avis

Hello,

Je te retrouve aujourd'hui pour parler Rouges à Lèvres.... Et pas n'importe lesquels.





Tu n'es pas sans savoir (si tu suis les tendances make up) que les produits phares de cette saison sont les Rouges à lèvres liquides et surtout ceux sans transfert.


Les marques se bousculent pour te présenter leurs produits entre Huda Beauty, Kat Von D, Sephora et compagnie, on ne sait plus trop où donner de la tête. Du coup, moi je vais te parler des Sans transfert de chez Sephora. Que valent-ils vraiment?

Ce que la marque en dit:

"Un rouge à lèvres Must Have.
Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l'application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d'avocat il offre un confort sans compromis."

Ce que j'en pense:

J'en possède 2 : le numéro 13 Marvelous Mauve et le numéro 24 Burnt Sienna. Le premier est un jolie rose nude et le second un rose très foncé tirant vers le mauve. Je les aime beaucoup et ça me permet progressivement de mettre plus de Rouge à Lèvre avec des couleurs un peu plus flash.

J'avoue que je préfère même leur texture aux Rouges à Lèvre avec raisin, qui est beaucoup plus crémeuse. Par contre attention quand même à bien hydrater et gommer tes lèvres avant car ça marque les petites peaux sèches.

Le numéro 13 est beaucoup plus facile à appliquer que le numéro 24. En effet, il vaut mieux être patiente et s'armer d'un pinceau pour les lèvres pour appliquer cette couleur foncée.

Niveau de la tenue j'avoue que je suis perplexe. Le numéro 13 tient beaucoup mieux que le 24 à mon goût et le sans transfert "marche" beaucoup plus. Avec le 24, j'ai beau essayer : le faire sécher ou quoi que ce soit, rien à faire, le bisou se transfert sur la joue de Monsieur. (comparé à un Huda beauty par exemple, la promesse du sans transfert n'est pas tenue à mon goût).


On les trouve où?
Chez Sephora et uniquement là: http://www.sephora.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire