Menu Déroulant

dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël : TAG


Joyeux Noël à tous !!

Aujourd'hui pas un article comme les autres, juste un article pour vous souhaitez un Joyeux Noël à tous. Profitez à fond de vos proches en ces périodes de fêtes et ne vous faites pas trop péter le bide^^ (Sinon vous mettrez "perdre du poids" dans vos résolutions hihi)


Pour l'occasion, je suis allée piquer le christmas tag sur le blog d'Elisa (monpetitdiamant). Je vous laisse le découvrir:

Quelle est ta chanson de Noël préférée? 
Je l'ai re découverte l'année dernière lors de la sortie de l'album de Noël des Pentatonix. C'est : That’s Christmas To Me. Cette version est vraiment douce et représentative (à mon sens) de l'esprit de Noël. Je ne pourrais pas dire ce que je ressens lorsque j'entends cette chanson, mais ça me donne envie de me retrouver en famille.



Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes? 
Totalement cliché..... mais le chocolat chaud. Je crois qu'il n'y a pas plus à dire à ce sujet.... 😉

Quel est ton film de Noël préféré? 
Je dirais "The Holiday" qui fait aussi parti de mes films d'amour préférés. C'est un film qui se passe à la période de Noël. L'histoire de deux femmes qui ont décidé d'échanger leur maison pour s'éloigner des tracas de leur vie. Je vous raconte pas mais elles vont trouver l'amour .


Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année?
Alors la c'est la question Joker, car j'ai été incapable de faire une liste cette année. On verra bien ce que le Père Noël m'apporte. 

Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes?
Je n'en ai pas de préféré mais par contre je dis ouiiiiiiiiii à la paillette. (oui je sais c'est pas français ^^)

Ta tenue préférée pour Noël? 
Pour le réveillon je me mets sur mon 31 avec une petite robe noire. Après la tenue cocooning et pilou pilou pour le lendemain c'est le combo parfait.... Bon par contre un peu tue-l'amour je l'accorde.

Tu préfères jouer dehors dans la neige ou rester au chaud?
Si je suis en famille ou avec des amis j'irais très volontiers jouer dehors dans la neige. Mais sinon je suis super casanière donc un film, un plaid, mon chéri et mon chat au chaud ^^.

Emballer les cadeaux, plaisir ou galère?
Cette année, ça a été galère car j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance Noël. Sinon j'adore prendre le temps de les emballer.

Ton plat préféré de Noël?
Je n'ai pas de plat préféré à Noël, après j'adore le foie gras, le saumon et tout et tout. Mais comme on mange beaucoup à l’apéritif, ba on mange moins après.
 
Ce que tu préfères à propos de Noël? 
Me retrouver avec ma famille. Je vis chez moi et je vois moins mes proches et encore moins mon frère qui vit sur Paris. Du coup j'adore ce moment car on se retrouve tous et ça fait du bien.

Voilà mes réponses à ce TAG. 

Je vous souhaite encore un Joyeux Noël en Famille.

Gros Bisous

4 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'en découvrir un petit peu plus sur toi! Et puis grâce à toi j'ai découvert une nouvelle musique de Noël. Ahah, je vois qu'on adore toutes les deux le saumon; je pourrais en manger tous les jours! En tout cas j'espère que tu as passé un joyeux Noël entouré de tes proches et que tu as profité de ton frère. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai passé un super Noël. Maintenant j'attends 2017 pour une nouvelle belle année .

      Gros Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Il est très sympa ce TAG. Je n'aime pas forcément y répondre mais j'adore les lire :-) Passe de très belles fêtes.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé de bonne fêtes également :)

      Gros Bisous

      Supprimer