Menu Déroulant

lundi 31 octobre 2016

Mousse hydratante anti-repousse de Yves Rocher: mon avis

Hello tout le monde,

Je te retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue de produit et je viens te parler de la mousse hydratante de chez Yves Rocher.... (comme déjà annoncé dans le titre...).


Durant mon arrêt, j'ai du aller en institut pour m'épiler car avec une main en moins c'est compliqué.. J'avoue que, malgré le prix, Yves Rocher a de bons instituts, du coup j'y suis allée. (non je te raconte pas ma vie, juste le contexte de mon achat^^).

A la fin, l’esthéticienne m'a appliqué cette mousse et j'étais dégoutée qu'elle ne soit pas vendue car je trouvais le principe vraiment sympa . Et là elle me dit "Mais si on la vend!" Bon bah là, ni une ni deux, je la prends et repars avec. (logique imparable^^)

La texture: 
La texture est nouvelle car sous forme de mousse, je n'ai à ce jour jamais vu d'hydratant sous cette forme. La mousse est super légère et aérienne et par sa texture s'applique très bien. Elle pénètre la peau rapidement ce qui permet de s'habiller juste après.


L'application:
C'est de la mousse, donc tu shakes, tu shakes et tu re shakes pour avoir la bonne texture (oui je t'apprends rien, sinon ça sors liquide....) et ensuite tu en fais sortir la quantité désirée et tu l'étales sur tes gambettes. C'est simple non? :)


Pour ma part je ne l'utilise que sur mes demi jambes car c'est à ce niveau là que je veux ralentir la repousse de mes poils, je l'utilise environ durant une semaine post-épilation. ATTENTION, je pense que ce produit est plus efficace suite à des épilations, plutôt que du rasage.

Voilà, autant dire que je suis convaincue par ce produit et que je le rachèterai une fois fini... (et une fois mes nombreux hydratants finis). J'ai vraiment vu un ralentissement de la repousse et c'est vraiment agréable, car franchement, c'est chiant de devoir le faire toutes les deux semaines pour que ça soit toujours niquel (problèmes de filles bonjour...^^)

Petit article tout simple et tout court mais j'espère que ça t'a quand même plu .

Et Toi? Tu fais quoi pour retarder la corvée de l'épilation?

Bisous Bisous

7 commentaires:

  1. Je connaissais pas du tout ! Je prends note parce que c'est vrai que les poils qui repoussent après deux semaines c'est bien chiant !
    Merci de ton astuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :) si jamais tu testes fait le moi savoir :)
      bisous Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Je ne savais même pas que ce genre de produits existait, mais la j'avoue que tu me tente pas mal, personnellement je m'épile à l'épilateur électrique mais si ya moyen de reculer le temps d'épilation je suis pour ^^
    Merci pour la découverte :)
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'ai découvert ça en institut mais à l'époque il n'était pas commercialisé. Moi je le trouve top, bon tu n'arrête pas la corvée de l'épilation mais je trouve que ça te l'espace et du coup c'est super agréable :)

      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Je connais ce produit depuis longtemps mais pas sous la forme de mousse, donc la prochaine fois, je le prendrai dans ce format. J'aime surtout le coté apaisant qu'il apporte après le traumatisme de l'épilation.
    Yves Rocher a de bons produits je trouve. Mais je ne suis pas convaincue par leur maquillage par contre.
    à+
    Marionne

    RépondreSupprimer
  4. Gourmandise Addict7 janvier 2017 à 16:59

    Coucou,
    j'ai découvert l'existence de ce produit sur ton blog il y a quelques semaines. Du coup, j'en ai acheté une pour tester et je suis très satisfaite du résultat. Je trouve aussi que la texture est carrément géniale ! C'est vraiment bien de pouvoir hydrater la peau et de ne pas avoir l'impression qu'on "colle". Et pour ce qui est de la repousse, j'ai vraiment l'impression que j'ai moins de poils que d'habitude. Donc je te remercie énormément pour cette découverte ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir aider et fait découvrir ce produit. et surtout merci de m'avoir donné un retour sur ton utilisation. :)

      Bisous Bisous

      Supprimer