Menu Déroulant

mercredi 3 août 2016

Le Gommage de chez Yves Rocher Mon avis




Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour continuer sur la lignée vacances et été, je vais vous parler de gommage pour le corps. 

Comme vous le savez, il est très important de se gommer la peau durant l'été afin d'éliminer les peaux mortes et de prolonger le bronzage. Du coup, je vous présente un gommage que j'adore utiliser mais que je n'utilise pas tout le temps (pour la logique on repassera ^^)



Quel est ce produit?

C'est l'Exfoliant Oriental Peau veloutée dans la gamme tradition de hammam de Yves Rocher et voici sa présentation:

"Redécouvrez votre peau irrésistiblement douce.


L’exfoliant oriental associe l'huile d’argan biologique et la douceur de l’argile marocaine au pouvoir intensément exfoliant de la poudre de noyaux d’argan. Enduisez votre corps mouillé de cette texture‚ puis frottez‚ et enfin rincez abondamment. Vous redécouvrez votre peau‚ irrésistiblement douce‚ magnifique‚ ressourcée par ce parfum d’Orient."




Mon avis:

C'est un très bon exfoliant mais avec de gros grains, (en gros ne t'amuse pas à gommer ton visage avec car tu risques de faire un décapage). Il gomme vraiment la peau et après la douche, on a vraiment la sensation de peau douce. J'avoue que je l'utilise surtout la veille d'une épilation pour limiter les poils incarnés (glamour quand tu nous tiens...). L'odeur fait vraiment penser à l'Orient puisque le produit est à base d'huile d'argan. C'est un produit que je rachèterai car je le trouve vraiment efficace sur ma peau et le pot a une bonne contenance (150ml). En ce qui concerne le pot, là c'est chacun son équipe, certains préféreront la version tube, les autres, la version pot. Le désavantage du pot c'est le risque de mettre de l'eau dedans.



Où le trouver?

Vous pouvez le trouver dans les magasins Yves Rocher et sur le site internet: il coûte 24,80€ (pour ne pas dire 25€) mais comme il y a régulièrement des offres promotionnelles vous pouvez l'avoir à moitié prix.

J'espère que mon avis vous a plu et vous a donné envie de vous intéresser à ce produit. J'avoue me réconcilier un peu plus avec Yves Rocher qui propose des produits de bonne qualité avec un rapport/qualité prix qui ne laisse pas indifférent.

Et vous? Vous utilisez quoi comme Gommage??

Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou
    Ce produit ainsi que d'autres de la gamme attendent sagement dans mes placards pour ne pas faire de gaspillage je n'ouvre pas tout en même temps mais ton avis me rassure car j'utilise celui de the body shop à la coco que j'adore et j'avais peur d'être déçue. Merci à toi
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      J'espère que quand tu testera la gamme, tu seras aussi emballée que moi. après dès que ça sent les vacances, je suis pas du tout objectives lol. Mais ça reste un bon gommage qui rends vraiment la peau douce:)

      Bisous

      Supprimer