Menu Déroulant

dimanche 17 juillet 2016

What's in my bag? #1 Pour aller à la plage


Bonjour tout le monde,

Je sais que les esprits ne sont pas forcément à la lecture et légèreté, mais justement je veux juste que l'on pense à autre chose le temps d'un instant.


Aujourd'hui, et comme le temps le permet, je vais vous présenter ce que j'emporte avec moi lorsque je vais à la plage. Alors oui, rien de bien exceptionnel, ni de folichon mais je me disais que ça pourrait vous plaire.

Le sac que je prends c'est un sac à dos, je trouve ça beaucoup plus pratique, surtout si on doit marcher un petit moment. Le mien est sac EastPack (oui oui celui que tu achètes au collège et qui dure dure...) Il est très résistant. J'y mets quoi?

1- Une Serviette... Oui je sais ça coule de source, mais bon parfois on peut l'oublier. ^^
2- De la crème solaire. C'est un indispensable pour ne pas rougir et surtout attention à la date de péremption. Autant sur certains cosmétiques je n'y fais pas trop attention, autant pour la crème solaire c'est obligatoire. En effet, une crème solaire périmée ne protège pas du tout de la même manière, elle protège moins et du coup bonjour coups de soleil. Pour ma part l'indice que j'utilise est un indice 30. Ah et aussi, mettre de la crème n'empêche pas de bronzer.... J'avoue que quand j'entends ça, ça m'agace.
3- Une bouteille d'eau et de quoi grignoter, oui il fait chaud donc s'hydrater est essentiel et manger important.... je suis un estomac sur pattes.
4- Un livre, j'adore lire sur la plage, en général, je m'enfile 1 ou 2 livres en une semaine... Mais bon ça c'est en vacances...
5- Une casquette ou chapeau, pour éviter une insolation.

Et voilà, comme annoncé rien de folichon, mais c'est la base. 

Et vous vous embarquez quoi à la plage??

10 commentaires:

  1. Coucou!
    Je m'agace également quand j'entends qu'on ne peut pas bronzer avec un indice élevé! Par contre le chapeau j'avoue que je n'y pense pas il faudrait pourtant.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Le chapeau pour moi devient indispensable car j'ai remarqué que sinon je me tape une insolation et du coup un mal de tête. Donc je me protège :)

      Bisous

      Supprimer
  2. pas de lunettes de soleil? ;-)
    Sinon, j'emmène une brosse à cheveux, un miroir de poche, un baume à lèvres. Si j'y vais la journée complète j'emmène un 2e maillot, j'aime pas rester en maillot mouillé toute la journée... un paréo. J'ai un sac de plage de compet!
    Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lunettes de soleil sont déjà sur ma face car ayant les yeux claires elles n'ont pas le temps d'atterir dans mon sac hihi^^Pour la brosse a cheveux c'est une bonne idée mais avec ma tignasse je les attache directe....(et j'ai des noeuds après...)

      Supprimer
  3. Coucou :D

    Super ton article ! Personnellement, je rajoute une paire de lunette de soleil mais aussi du papier WC ! C'est bête mais quand il y en a plus d'en les toilettes, c'est très important ( surtout si on boit mange beaucoup XD ).

    Et je confirme ! Je me mets de la protection 50 et pourtant je reviens bronzée XD

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah oui pas bête le coup du papier toilette je n'y avais pas pensé. ET comme je disais plus haut les lunettes sont déjà sur mon nez, car bien entendu il me les faut pour protéger mes yeux bleus

      J'espère que tu profites bien de tes vacances en tout cas :)

      Gros Bisous

      Supprimer
  4. J'aimerai préparer ma valise, j'ai encore un mois à attendre ! :D La crème solaire l'indispensable !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, moi mes vacances sont dans un peu plus de 5 semaines. Je compatis. J'ai la chance de vivre à une heure de la mer et de pouvoir y aller quand je peux

      Supprimer
  5. Sympa cet article !

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ravi qu'il t'ai plus. :)

      Je vais aller voir ça :)

      Bisous Bisous et à très bientôt

      Supprimer