Menu Déroulant

dimanche 10 juillet 2016

Séries #1 Pretty Little Liars



Hello,

Non non je ne vous ai pas oubliés, mais certaines semaines sont assez intenses et du coup je n'ai pas le temps de vous publier d'article, mais je pense à vous et écrire me manque donc si je suis amenée à ne pas publier ça sera uniquement durant une petite semaine.


Aujourd'hui je viens vous parler d'une de mes séries préférées: Pretty Little Liars. Je ne rentrerai pas dans les détails afin de ne pas vous révéler les choses de la série, le but est que vous alliez la découvrir si vous ne la connaissez pas :)

Ça parle de quoi?
"L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir..."

Qu'est ce que j'en pense?
Les quatre premières saisons étaient vraiment riches j'ai adoré suivre les quatre amies à la découverte de la vérité, et pas que d'une, je me suis fait les saisons en l'espace de peu de temps: en même temps j'étais célibataire à l'époque donc je pouvais facilement me faire 3/4 épisodes à suivre :). Les saisons 5 et 6 ont été assez dures à suivre car je les ai trouvées plates (la 5 surtout). Il y a du suspense et tout ce qu'il faut mais ça n'avance pas vite et on apprend pas vraiment de nouvelles choses. Vous pensez découvrir A et à chaque fois on vous met sur une autre piste... C'est assez déroutant.


Aujourd'hui?
A l'heure où je vous parle la saison 7 à repris depuis 3 semaines déjà (au USA). C'est la dernière et il le faut car on en sait toujours pas plus sur A et ça devient long. Donc la saison promet plein de flash-back, des retours de personnages. Mais j'ai hâte qu'elle se termine pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. Je continue de regarder car les personnages sont super attachantes. Mon coup de coeur est pour Hanna Marin jouée par Ashley Benson.

Je n'en ai pas trop dit pour ceux et celles qui souhaiteraient regarder la série, le but est de vous présenter la série pas de tout vous révéler :) 

Et vous? Connaissez vous cette série? Quelles sont les séries que vous regardez?

8 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup cette série et je suis d'accord avec toi sur le fait que cela devient long. Je pense qu'il y a quelques non sens sur l'identité de A on verra bien je ne vais pas trop en dire :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      J'espère que cette saisons 7 va lever le voile sur tous les secrets qui planent car je suis d'accord il y a beaucoup de non sens.... (je viens de voir le dernier épisode et mon dieu c'est encore plus intrigant....)

      Gros Bisous

      Supprimer
  2. AH je ne connaissais pas mais ton post donne envie !!!
    Moinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ah mais c'est cool, c'est le but :) Par contre il faut s'accrocher sur les dernières saisons car on tourne pas mal en rond. Si tu regardes me redis :) Bisous

      Supprimer
  3. J'aimais beaucoup cette série au début et finalement je me suis arrêté à la saison 5, je trouve que c'est trop redondant à un moment donné il faut la finir cette série ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai eu énormément de mal à la saison 5. Mais comme je suis curieuse ba j'ai continué à regarder et le début de la saison 7 est encore plus déroutante.... Des bisous

      Supprimer
  4. J'adore cette série ! C'est aussi une de mes préférées :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons comment va se finir la série et qui est vraiment A.... car là ça devient de plus en plus long
      Bisous Bisous

      Supprimer