Menu Déroulant

mercredi 13 juillet 2016

Ce que j'aime en été

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu plus léger en ce début d'été. J'avais envie de vous parler de l'été, bien que chez moi il arrive timidement à pointer le bout de son nez....


Du coup je vais vous dire ce que j'aime en été, qui est l'une de mes saisons préférées. Donc c'est parti:

1- Les feux d'artifices, c'est la saison où il y en a le plus et j'adore aller les voir :) et d'ailleurs ce soir c'est celui du 14 juillet :) (oui je sais on est le 13 ;) )
2- Aller à la plage et bronzer.. ok je sais c'est pas bon pour la peau mais je me protège et faisant partie de la team aspirine, j'avoue que j'aime quand ma peau est dorée.
3- Profiter des soirs d'été, il fait bon et le soleil se couche tard.
4- Lire des livres... C'est la période où je déconnecte le plus et où je dévore le plus de livres, et dieu sait que j'en ai en réserve.
5- Prendre mes petits dej' sur une terrasse avec la douceur du matin. Je le faisais beaucoup chez mes parents, pour l'heure je vais devoir patienter car je n'ai pas de terrasse.
6- Manger des fruits..... Melons, pêches, nectarines, cerises, ....c'est la période où je fais le plein de vitamines car les fruits de cette saison sont vraiment mes préférés.
7- Laisser ma peau respirer... No make up, pas de lisseur, c'est aussi les vacances pour mon corps.
8- Prendre l'apéritif au soleil et faire des barbecues... je pense que je n'ai pas besoin de détailler ce point :)
9- Faire des sorties du type aqualand, parcs d'attractions et visiter de nouveaux endroits... C'est tellement plus agréable quand le beau temps est là de faire ce genre d'activités.
10- Partir en Vacances !!!!!!!!!! et oui je fais partie de la team je pars hors période scolaire^^

Voilà j'espère que cet article de légèreté vous a plu. Et vous? Vous aimez quoi en été?

Des Bisous et joyeux 14 juillet !

2 commentaires:

  1. Rien qu'en lisant ton article il me tarde d'aller enfiler mon maillot et de siroter des bons jus de fruits :-) On vit l'été de la même manière à ce que je vois.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je pensais pas faire cet effet lol. Normalement samedi je devrait enfiler mon maillot et aller à la plage. Ça fait plaisir en tout cas de lire que tu vis cette saison comme moi. Des bisous

      Supprimer