Menu Déroulant

dimanche 19 juin 2016

Produits Terminés #1


Hello tout le monde,

Je vous retrouve avec un article que j'aime beaucoup lire pour ma part mais également que j'aime beaucoup regarder en vidéo sur Youtube.


Je vous présente donc mes produits terminés et vous dis si oui ou non je les rachète. Il n'y en a pas beaucoup car je n'ai ni le courage ni la patience d'attendre que ma boite se remplisse^^.
Produits Terminés

Tout d'abord, voici deux miniatures de la marque Caudalie que j'ai reçues dans un coffret par le Père Noël.

La crème hydratante Vinosource: j'ai apprécié l'utiliser, la texture était assez marrante et l'odeur vraiment agréable, par contre je ne l'ai pas trouvée adaptée à mon type de peau, c'est pour ça que je ne la rachèterai pas.

crème hydratante VinoSource, et lotion Micellaire Caudalie



Eau Micellaire Démaquillante: pour la partie démaquillante j'adhère pas, mais ça c'est pour toutes les lotions micellaires, je les utilise plus pour me nettoyer le visage. Bref l'odeur était également sympa, après je n'ai pas trouvé qu'elle avait un effet de ouf sur ma peau, donc je ne vais pas la racheter car il y en a qui font le même travail pour moins cher. Par contre j'ai gardé la bouteille car son format voyage est super pratique lorsque je pars quelque part.

Ensuite j'ai le format voyage d'une crème hydratante pour le corps que j'ai eu à mon anniversaire dans le coffret du parfum LoverDose. C'est un bon hydratant, par contre le format n'est pas du tout pratique car il en reste toujours un peu dans le fond. Ce que je reproche aussi à ce genre de produit c'est l'odeur qui est quand même très entêtante, je me lasse rapidement de ce genre de lotion provenant de coffret pour parfum.
Gel douche Tahiti et crème hydratante LoverDose

Deux gels douche: 
Le premier est un Tahiti au Monoï: et là pas de douche je le rachèterai car l'odeur des vacances j'adore ça, c'est une des raisons pour laquelle j'achète un gel douche.
Le deuxième est un gel douche de la Marque U que vous trouvez seulement à Super U. Le magasin propose plein de parfums vraiment sympas et je pense que j'en rachèterai à l'occasion. (désolée pas de photo je ne trouve plus la bouteille....).
Gel Douche Super U

Et enfin une crème hydratante pour les mains de la marque The Body Shop. J'ai adoré l'utiliser et l'odeur est juste magique. Bon après avec du Beurre de Karité je suis conquise d'avance et du coup pas super objective. Malgré ça c'est une crème qui fait très bien son job et que je rachèterai sûrement.
Crème hydratante pour les mains TBS

Et voilà, je vais en profiter également pour vous parler d'un gel douche qui m'a vraiment déçue, que j'ai utilisé 2 fois et qui à l'heure où je vous écris est à la poubelle depuis un bon bout de temps. C'est un gel douche de la marque REVLON, qui devait sentir la noix de coco. Oui oui devait. En gros il ne sent que dans la bouteille et à l'utilisation: il ne tient pas sur le corps, et en plus il a une odeur chimique. Autant vous dire que ça a été rédhibitoire et qu'il a atterri à la poubelle de suite.




Et vous quels sont les produits que vous avez finis récemment? 

4 commentaires:

  1. Eh bien je ne connaissais aucun de ces produits, que des découvertes!
    La crème pour les mains TBS a l'air top je vais a coup sur l'essayer :)

    Bises!
    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ravie de t'avoir fait découvrir de nouvelles choses :) Si tu testes la crème donne moi ton avis.

      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ,
    Overdose : j'adore !!!
    Biz
    moinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si j'adore ce parfum pour le moment il ne détrône pas pas le Lady Million qui est mon chouchou de tous les temps :)

      Bisous Bisous

      Supprimer