Menu Déroulant

dimanche 12 juin 2016

Playlist issue des films Disney Channels

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle playlist..... Et oui je ne peux pas vivre sans musique (mon chéri pourra confirmer^^).



Bref me voici avec les chansons coups de coeur issues des films de Disney Channel (Attention rien à voir avec les dessins animés) là on parle de films tels que High School Musical par exemple. Allez je vous ne fais pas plus languir:

1. On my own



2. Bet on it

3. if only

4. Rotten to the core


5 this is me


6 Breacking Free

7 Genie in the bottel reprise (je pense que fera partie de Descendant 2)

8 Dance me if we can

9 Gotta go my own way

10. New Classic



Voilà, J'ai bien vu que ce n'était pas le genre d'article qui vous plaisait forcément, mais je me dis que si ça vous fait découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux films Disney pour les accros, c'est avec plaisir.

Bisous Bisous

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Disney arrive toujours à créer des musiques très entraînantes même si je ne suis pas une fan de ces films j'ai bien aimé découvrir ta sélection.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton petit message, c'est mon côté femme enfant lol j'adore tellement ne pas grandir lol^^. D'autre palylist telle que celle du sport devrait sortir bientôt, ça sera autre chose^^.
      Bisous Bisous et merci pour ta fidélité

      Supprimer
  2. Oula, tu as choisi quelques musiques beaucoup trop récentes pour moi ahah mais High School Musical et les Cheetah girls font parti de mes classiques aussi ;)
    Je suis à la bibliothéque alors je ne peux pas écouter ta playlist mais dès que je suis chez moi, je m'y mets ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, ah oui je suis toujours à la pointe des nouveauté lorsqu'il s'agit de disney et sous toute ces formes (attention Dori arrive^^) Si tu les écoutes tu me diras ce que tu en penses.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer