Menu Déroulant

mercredi 1 juin 2016

Les 10 choses qui m' énervent

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial où je vais vous présenter les 10 choses qui m'énervent (sans commentaire pour les gens qui me connaissent....)


  1.  Les gens qui ne mettent pas leur clignotant... Et oui Messieurs, Dames, la manette à gauche de votre volant n'est pas (que je sache) en option sur les voitures et sert à indiquer là où vous souhaitez aller (non je vous jure ce n'est pas une décoration).
  2. La pub à la radio.... Aujourd'hui on ne peut plus écouter une seule radio sans être assailli par ces pubs. (Virgin Radio s'en sort pas mal malgré ça), mais mon Dieu, moi j'écoute la Radio pour la musique pas pour les pubs
  3. Qu'on me parle avant que j'ai pris mon petit dej.... Je ne suis pas du matin, vraiment pas, j'ai besoin de temps pour être vraiment réveillée...
  4. Les malpolis dans les magasins. Sérieusement ça vous coûte quoi de dire: "excusez-moi", "pardon", "désolée", "merci". Les gens des fois on a l'impression qu'ils se croivent... (du verbe croiver bien entendu) qu'ils se croient tout permis car eux aussi ça les embête de faire leurs courses.
  5. Le vernis qui n'a pas assez séché et qui du coup se retrouve avec la marque du tissu, ou alors plus rageant.. s'est retiré de moitié (une partie sur l'ongle, l'autre sur votre pull...)
  6. Les piétons qui ne traversent pas sur les passages piétons alors qu'il y en a un à même pas 500 mètres... Eux, j'ai clairement envie de leur tailler un short :D
  7. Les bouchons, je pense que je ne suis pas la seule, mais j'ai horreur lorsque ça n'avance pas... Je ne les tolère que quand je pars en vacances en été. Oui pour moi bouchons = vacances (je suis bizarre je sais)
  8. Depuis peu, quand mes photos pour le blog ne rendent pas comme je le veux car la lumière est pas bonne, la mise au point ne se fait pas.... Après je sais qu'elles ne sont pas aussi bien que certaines mais je ne suis pas photographe^^
  9. Les fils des écouteurs qui s’emmêlent..... on passe plus de temps à les démêler qu'à écouter de la musique
  10. Quand mon réveil sonne mais que je n'ai pas envie de me lever...; C'est tellement bien les vacances.
Voilà, j'espère que cela vous a plus, n'hésitez pas à me dire ce qui vous énerve vous....


PS: Ne vous inquiétez pas je reviens vite avec des articles beauté ;)

17 commentaires:

  1. Hey toi bon ben les mêmes choses nous agacent, il n'y a pas une chose qui ne m'énerve pas dans ta liste ce qui veux dire qu'on s'entendrais super bien dans la vie :-)
    Bisous continues comme ça!
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ça me fait plaisir ton petit message :) Oui je pense que nous pouvons avoir plein de points communs:) Après on commence à se découvrir via nos blog... Je pense qu'un jour on échangera peut-être autrement ;)

      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article. Tu m'as bien fait rire !! On se ressemble sur beaucoup de points XD notamment pour le clignotant, les piétons et le vernis haha

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie que ça te plaise :) car j'avoue avoir hésité avant de le publier :D A lala le vernis la galère d'une vie de femme (vivement que je retrouve mon semi permanent...)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi ça m'énerve tellement quand le réveil sonne ou quand mes écouteurs s'emmêlent ! En tout cas ton article est super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message, je suis vraiment contente que mon article t"es plu :) Il faudrait inventer les matinées qui commencent dans l'après midi lol :)

      A très bientôt
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. Comme je te reconnais là !!!! (rires)
    Moinette

    RépondreSupprimer
  5. Ahah c'est tout moi ! Je déteste absolument toutes ces choses et je crois que la number one c'est les pubs à la radio, l'horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton message. Oui c'est super énervant les pub à la radio. Je jongle sur 4 stations pour avoir de la musique en continue et encore c'est dur car ils passent les pub en même temps :)

      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Je me reconnais dans ton article, moi aussi ces choses m'énervent mais il faut garder son calme ;)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui il faut garder son calme mais c'est super dur, surtout pour moi qui suis assez volcanique^^
      Bisous Bisous

      Supprimer
  7. tu aurais mettre la chanson de Elmut Frits "ca m'énerve"!!!!
    MDR
    sinon, tu parles des piétons qui traversent n'importe où, et bien en grande piétonne que je suis, je dirais que ça m'énerve les voitures qui font mine de ne pas te voir au passage piéton pour justement ne pas te laisser passer... et ce même avec une poussette!!! GGGGGRRRRRRR
    mais oui tu aurais pu même en trouver 20 des (petites) choses énervantes... héhé!
    Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord que même nous conducteur on est des cons^^ hihi Je compati.

      Bisous Bisous

      Supprimer
  8. C'est rigolo comme tag, et je me reconnais dans pas mal de points 😞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa, il y a plein d'idée sur internet pour faire ce genre d'article :)

      Supprimer