Menu Déroulant

dimanche 26 juin 2016

Haul #2 : Soldes

Hello tout le monde :)

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour l'absence de cette semaine, mais j'ai eu quelques petits soucis qui ne m'ont pas permis d'écrire et de publier d'articles. Comme je ne souhaite pas écrire pour écrire mais vraiment faire quelque chose de construit j'ai préféré ne pas publier d'article mercredi. 


Je vous laisse le lien de ma page facebook ainsi que mon instagram. J'essaie de poster plus régulièrement mais surtout je peux vous informer d'une non publication ou autres nouvelles :)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un deuxième HAUL car vous n'êtes pas sans savoir que ce sont les soldes (si tu n'es toujours pas au courant, sors de ta grotte :) )

Ce week-end je suis rentrée chez mes parents et avec ma maman on est allé se promener et faire les boutiques. Du coup on a fait quelques emplettes.

Je n'ai pas acheté grand choses en cosmétiques mais plus en habillement:

Je me suis pris 3 paires de chaussures..... Nous n'en avons jamais assez....
- Une paire de compensées qui sont vraiment super confortables
- Une paire d'escarpins à paillettes
- et enfin une petite paire de tennis style Bensimon dans lesquelles je suis comme dans des chaussons

Chaussures compensées, escarpins et tennis


Ensuite, et comme annoncé dans mon article sur la marque RougeGorge, j'ai acheté mon maillot de bain... Par contre lui j'avoue n'était pas soldé, mais il est beau non?? :) Et puis normalement l'été arrive.

débardeurs basiques, maillot de bain
Je me suis également acheté des basiques. Je trouve que nous n'en avons jamais assez, donc j'en ai pris 5. (le cinquième est déjà sur moi :) ) J'aime beaucoup ces basiques pour les mettre en dessous de pulls fins ou juste seuls quand je veux être décontractée

  Et enfin une petite fantaisie, un bracelet avec des petits brillants.

Bracelet

Voilà mes achats, je ne pense pas refaire les soldes ou alors ça sera vraiment un coup de coeur, c'est pour cela que mon article arrive tôt. 

Et vous avez vous déjà craqué lors de cette première semaine?
 

A très vite

10 commentaires:

  1. Coucou!
    Je commençais à m’inquiéter de ton absence heureuse de te relire :-)
    Tes achats sont superbes dis donc. Moi j'ai très peu craquer mais je ne sais pas si ça va durer.
    Gros bisous à toi
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non non, je ne suis pas partie bien loin mais parfois je préfère prendre du temps pour mieux repartir :)
      lol, toi tu as repéré des choses et tu es en train de te laisser tenter hihi :) Si tu craques je veux vois
      Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  2. rien ici, et rien de prévu... joli ton maillot de bain! et on sera copines de chaussures (j'ai les mêmes petites tennis grises, mais de la marque chipie).
    Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas encore craqué tu veux dire^^. Ah Merci pour le maillot de bain, j'avoue que je le kiff, Vivement l'été...
      C'est trop bien les petites tennis, vraiment c'est confortable et en plus ça va avec tout :D

      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou :3

    Ton haul est super, j'adorreee tes escarpins et ton maillot de bain ! Ils sont juste magnifiques :3

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Merci pour ton commentaires, je sens que la fan de chaussures à parler hihi. Pour le maillot de bain il vient de chez Rouge Gorge, si tu ne connais pas je t'invite à aller lire mon article à ce sujet et aller voir leur site (ou magasin) JE ne suis jamais déçue.

      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Et bah dit, C'est super cool tout ça ! Je n'ai même pas commencé les soldes dis toi ! J'aime beaucoup tes escarpins elles sont vraiment sympas ! ♥ Bisous

    Yndra - http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Je n'avais pas craquer depuis un moment du coup me suis un peu lacher lol :) ça fait du bien hihi
      Merci beaucoup pour ton commentaire :) Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup et après test de certains produits je ne regrette pas mes achats^^

      Merci de ta visite :)

      Supprimer