Menu Déroulant

dimanche 5 juin 2016

Crash Test #1



Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie que je vais ouvrir. Les produits que je teste et je vous donne mon avis.


Pour ce premier article, une de mes collègues a reçu une box beauté et dedans il y avait une base de mascara, comme elle n'allait pas s'en servir elle me l'a gentillement donné pour que je teste.... Et voilà. A noter que j'ai testé le produit sur un peu plus d'une semaine (pour un produit de ce type je pense que c'est amplement suffisant)

Le nom du produit:
Mascara Base Coat, effet indécent par Beautiful by auféminin

Le produit:
C'est un mascara, enfin presque, le packaging et la brosse font penser à un mascara. La différence ? Le produit n'est pas noir mais blanc. En général, ces produits sont à base de fibres qui vont allonger vos cils, certaines marques y ajoutent même un soin fortifiant pour les cils.
Mascara Base Coat, effet indécent par Beautiful by auféminin


L'application:
Pour ma part, je l'applique avant mon mascara. Il faut bien le travailler afin d'éviter les paquets au niveau des cils. Du coup, vous avez un rallongement de cils tout blanc. Bien sur on ne sort pas comme ça^^ Ensuite, vous prenez votre mascara préféré et voilà le travail. Pas contre, autant la base doit se travailler, mais alors le mascara PRENEZ VOTRE TEMPS!!!! Car justement avec la fibre là, il y aura des paquets^^.
En haut: la base -  En bas: avec le mascara They're real
Mon avis:
En ce qui concerne cette base, je ne la recommande pas pour du volume car je ne trouve pas qu'elle en donne tant que ça. Par contre en ce qui concerne le rallongement je suis conquise. En plus de ça elle se démaquille très bien (j'utilise des produits gras pour le côté waterproof et être sûre que ça part). Après ce n'est pas forcément un produit que j'achèterais, mais pour un effet comme celui-ci de temps en temps je dis oui :)


Je vous laisse avec le résultat et un bout de ma bouille^^ (fin de mes yeux).




L'oeil gauche a la base et du mascara, l'oeil droit en haut n'a rien, en bas il y a juste le they're real

J'espère que ce petit crash test vous a plu :)



Et vous vous utilisez une base pour votre mascara??

8 commentaires:

  1. Le rendu est très joli et rallonge vraiment les cils ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui le rendu est top, après faut prendre le temps dans la salle de bain le matin lol

      Supprimer
  2. Oui on voit la différence quand tu l'utilises. Je ne pense pas essayer un produit de ce style car mes cils sont assez longs mais c'est ton article est très bien fait :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba j'avoue que je n'aurais acheté ce genre de produit, j'ai eu juste l'occasion de le tester. Mais je pense que vous une occasion je le ressortirai car il fait des cils de malade^^
      Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Hello ! J'aime bien les articles crash-test hihi :-)
    ça évite de tester par nous-même lol :-p
    Merci pour ton article, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BA j'avoue que si ça peut aider pour un achat, je suis d'accord :) Si tu as des propositions n'hésites pas à me les donner.

      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. Il rallonge bien les cils mais on dirait qu'il fait plus de paquet que l'autre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire, je te l'accorde sur certains cil, j'ai eu du mal à séparer mes cils avec mon mascara. Je me dis que peut-être le temps de séchage à été trop long, et que du coup, le mascara a eu du mal a adhérer. C'est pour ça pour tous les jours je ne pense pas qu'il soit nécessaire :)

      Bisous Bisous

      Supprimer