Menu Déroulant

mercredi 29 juin 2016

Blog Angel: J'ai trouvé ma binôme

 La vie de Naomi


Hello.

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je me lance dans un nouveau projet avec mon blog.

Quoi si vite? Oui oui si vite, mais rassurez vous j'ai encore plein de choses à vous raconter à vous faire découvrir.... Donc la nouvelle est que.... Je suis une Blog Angel.



Une blog quoi? OK le nom comme ça peut-être un peu étrange mais je vous jure qu'à force on s'y habitue :)

C'est quoi?
Bref, le Blog Angel est un concept créé par Manue du blog Happiness Maker
en cliquant là, vous tomberez,, sur la page d'accueil de son blog
en cliquant là, , sur l'article expliquant le principe.
En gros c'est une collaboration entre deux blogueurs d'univers proches ou totalement opposés, une personne sur qui on peut compter pour faire évoluer son blog, faire des articles en commun, des défis, fin bref un binôme de blog.
Et comme je suis gentille je vous mets le lien de la page facebook:

Pourquoi je me lance dans ce projet?
Car je me dis que je peux découvrir de nouvelles choses et en faire découvrir à d'autre personnes. J'ai créé ce blog dans le but de partager et je me dis qu'à deux, avec des défis, des articles en commun nous pouvons couvrir un plus large public et rigoler... Car ma binôme est drôle et je m'entends bien avec elle. Le plus c'est que nous pouvons nous entraider pour nos blogs respectifs, sauf que dans notre cas, et rien que pour ça on est forte, c'est que nous n’avons pas le même hébergeur.... Équipe de Choc je vous le dis.

Mais c'est qui?
Ma blog Angel s'appelle Naomi et est l'heureuse propriétaire du blog : www.laviedenaomi.wordpress.com. Jeune Belge qui souhaite devenir Assistante Sociale et avec les mêmes envies d'évasion que moi. Nous avons beaucoup de choses en commun, le même humour , et ça c'est important et je pense sincèrement qu'elle peut m'apporter ce petit grain de folie complémentaire qui me manque. Nous fonctionnons pareil niveau organisation et je pense que l'on peut s'apporter l'une l'autre.

PS: en cliquant sur le logo Blog Angel (dans la barre latérale) vous avez un accès direct à son univers

Et vous, connaissez vous ce concept? Etes vous une Blog Angel?

Des Bisous 

2 commentaires:

  1. C'est super que tu ai trouvé ta binôme :-) Je te souhaite une belle collaboration et pleins de projets!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Normalement oui il devrait y en avoir, mais j'espère beaucoup dans cette aventure de blogging :).

      Des Bisous

      Supprimer