Menu Déroulant

dimanche 15 mai 2016

Wishlist du moment



Hello,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec ma Wishlist du moment. J'ai des envies d'achats... Mais faut juste que je passe le cap et prenne le temps de le faire...


Alors je veux quoi?? (oui je veux, pas je souhaite^^)

Bien que je viens d'avoir une magnifique montre de LOTUS pour mes 25 ans (merci papa merci maman), les montres de la marque CLUSE et plus particulièrement celle-ci, me font (fait) de l'oeil. 

Elle coûte 90€ (à quelques centimes près) et vous pouvez la trouvez ici.


J'ai une envie de tester les Blush de la marque Too Faced. Celui-ci me conviendra bien je pense. Non? Le petit plus qui me plaît c'est le côté Highlighter pour donner un effet bonne mine. Affaire à suivre ça se trouve je craquerais sur un autre hihi (non je suis pas indécise comme fille).

Ça sera 28,50€ chez Sephora

Sans surprise, on retrouve la Chocolate Soleil que je vous ai annoncée dans l'article sur le calcul des produits utilisés lorsque je me maquille, mais dans la teinte la plus claire. (il ne faut pas oublier que je fais partie de la famille de Blanche Neige).
 Là aussi c'est 28,50€ chez Sephora.


Enfin pour l'été, je trouve que des petites tennis légères sont parfaites pour n'importe quelle tenue, en fonction du style que je veux.
Les Victoria me plaisent beaucoup car font un pied fin..... Noires et Blanches afin de varier les plaisirs :)(oui je sais il en existe des colorées mais j'ai du mal avec les couleurs, peur de pas savoir avec quoi les mettre....)

Elles coûtent une trentaine d'euros environ.


Et voilà c'est tout! Et oui comme je ne suis pas une acheteuse compulsive et que je me contente de ce que j'ai en me faisant plaisir de temps en temps, mes wishlist ne seront jamais très volumineuses (enfin pour le moment, et ne jamais dire jamais). Après j'ai repéré des vêtements sur divers sites qui me plaisent beaucoup mais je ne me suis pas penchée sur le sujet plus que ça... Donc si j'achète je vous en dirais des nouvelles.

Et vous? Des envies particulières?

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Le bronzer de too faced je l'adore pour donner bonne mine oui moi aussi je suis pâle :-)
    Ta whishlist reste raisonnable dis donc j'évite de regarder la mienne (trop longue!)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Cela sont vraiment en haut de la liste mais comme je suis hyper indécise et change souvent d'avis je me limite à mes coups de coeur... Sinon j'aurai rajouter la nouvelle version des livres de Harry Potter, la naked smokey, un kit pour faire du semi permanent... (tu vois ça s’allonge vite hihi)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi la montre Cluse je la veux mais je veux celle avec le bracelet gris ou avec le bracelet rose :)
    Et le blush je l'ai en teinte plus rose et il est parfait!! Bisous Ludi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense que ces deux là font partie de beaucoup de beaucoup de wishlist pour celle qui ne les possède pas encore ^^
      Bisous Bisous

      Supprimer