Menu Déroulant

dimanche 29 mai 2016

HAUL #1

Hello,

Aujourd'hui je vais vous présenter un HAUL.

Pour les novices dans le domaine, un HAUL, c'est un article ou une vidéo où je vous présente mes derniers achats beauté (ou pas).


Il n'y a pas grand chose mais je me suis dis que j'allais vous les présenter quand même;

L'autre jour je devais aller faire les courses pour mon chat....à la base c'était pour ça, mais Leclerc en a décidé autrement..... Quoi? Vous voyez pas ce qui s'est passé à Leclerc il y a quelques semaines? Mais voyons les promos beauté !!! J'avoue j'ai été faible...

Du coup j'ai acheté:



  • des shampoings Head & Shoulders, comme expliqué ce sont mes chouchous. Du coup j'en ai profité pour faire le stock
  •  un shampoing Sec de la marque Batiste. Ce sont ceux qui me dépannent et me permettent d'espacer mes shampoings.
  • un RAL de Maybelline dans la gamme Vivid Matte Liquide dans la teinte Nude Flush
  • un RAL de Bourgois dans la gamme Rouge Edition dans la teinte Felling Reddy
  • un vernis Super Gel Top Coat de la marque Rimmel London
  • ET enfin une eau florale aux bleuets. J'en ai entendu parlé via des blogs et youtube, du coup je me suis dis que j'allais tester.

J'ai déjà testé les deux rouges à lèvres et j'en suis dingue. Surtout que les résultats sont juste superbes. En tout cas j'adore et j'ai même eu des compliments de mes collègues et Monsieur.


Pour les autres produits, je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais je vous en dirai plus une fois que ça sera fait :).

Sinon suite à diverses lectures de blogs, j'ai passé ma première commande sur le site Aroma-Zone (et ça ne sera sûrement pas la dernière ;) ). Ce site propose pleins de produits certifiés bios mais aussi des recettes pour faire vos propres produits (tout seul comme un grand).

Bref j'ai commandé:
  • Deux toniques: un aux citrons et l'autre aux agrumes. Au premier abord les odeurs me plaisent, mais je ne peux pas vous en dire plus concernant leur efficacité.
  • Une bouteille d'huile de jojoba, que je compte utiliser comme huile démaquillante une fois celle que j'ai sera terminée.
  • et enfin une petite bouteille d'huile de Ricin, je fais un test sur mon chéri sur ces petits cheveux.... Pareil affaire à suivre. (Je précise qu'il est totalement d'accord avec ça et n'est en rien forcé hihi^^)

Voilà voilà j'espère que ça ne vous donne pas envie d'acheter^^ 

Et vous, quels sont vos derniers achats?

14 commentaires:

  1. Le RAL de Maybelline est vraiment beau.. il me tente beaucoup.. Moi aussi je suis faible XD

    Sinon, ton premier haul est vraiment sympa !! :D

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je dois t'avouer que je me laisserai bien tenter par d'autre car ce premier RAL m'a donné envie de tester d'autre teinte^^. On a tous une faiblesse lol. Je suis contente que ça t'ai plu. Au plaisir de te lire et de te revoir sur mon blog.
      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. Magnifiques les rouges à lèvres ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un gros gros coup de coeur pour le rouge de Bourgois. Et franchement les prix sont supers abordables :)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. ça donne envie !! Donnes des nouvelles de tes achats sur Aroma j'ai envie de savoir !!
    Biz
    Moinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le souci avec les HAUL... ça donne envie, et je ne suis en rien responsable de tes futurs achat mdr^^Pour le moment les produits me plaisent bien surtout les deux toniques (placés au frais) qui requinque.. Mais oui je t'en dirai des nouvelles :)
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. Coucou super sympa ce haul et je suis ravie de voir tes achats aroma zone tu me diras ce que tu en penses j'espère!J'aime beaucoup le rouge à lèvres de Maybelline. Concernant le shampoing sec de batiste je ne les aime pas beaucoup bizarrement et surtout l'odeur de celui-ci :-(
    Très bon article en tout cas!
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et oui les fameux achats, je pense que je ne vais pas les regretter, j'en parlerai surement une fois bien testé ou terminé^^ Tu vas rire, mais moi justement je préfère l'odeur de celui là par rapport à d'autre.
      Gros bisous et merci encore pour tes compliments ;)

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai récemment acheté le même shampoing sec de Batiste! Sinon, mon autre dernier achat était de la crème solaire, celle en mousse de l'oréal. Pour moi qui a le teint très clair, c'est vraiment un indispensable pour l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton message :). Tu sais même si tu n'as pas le teint très clair, la crème solaire est indispensable pour protéger ta peau et ne pas avoir un cancer :). Par contre ça doit être spécial en mousse (je n'ai jamais testé^^) Pour ma part je préfère les sprays^^
      Bisous Bisous

      Supprimer
  6. Hallelujah pour Le shampoing sec ;) j'ai le même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais abandonner.... Mais sérieusement il sauve trop la vie ^^

      Supprimer
  7. L'eau de bleuet, un indispensable ! Je suis aussi tomber sur les rouge à lèvres mat de Bourjois avec la teinte " Pink Pong " et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis désolée pour ton porte monnaie lol, mais je ne suis pas responsable de tes achats hihi. Je te l'accorde moi qui ne porte pas beaucoup de RAL, ces deux là commence à me réconcilier avec et surtout avec les couleurs qui peps'. Bisous Bisous

      Supprimer