Menu Déroulant

dimanche 1 mai 2016

Favoris du mois d'avril 2016

Hello,

Et oui comme toute personne qui aime la beauté qui se respecte j'étais obligée de faire l'article correspondant au favoris du mois.... Bon ok, pas obligée, mais j'adore regarder ce genre de vidéo ou lire (depuis peu) ce genre d'article, car ça me permet de découvrir de nouveaux produits, donc let's go =>


Ce mois-ci je n'ai pas utilisé beaucoup de produits, ou alors c'était souvent les même, enfin pas de quoi en parler en tant que favoris. Les produits que je vais vous présenter sont ceux que j'ai redécouvert suite à des désastres ou à de nouveaux achats. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse les découvrir.

Masque Deep Repair de Macadamia. Je vous l'ai présenté dans ma routine capillaire. Je l'ai redécouvert ce mois-ci (et un peu avant mais j'avais pas de blog^^) car je l'avais laissé de côté. Et je ne sais pas pourquoi mais mon côté féminin à voulu ressortir ces derniers temps et j'ai pris plus soin de moi et ça passe aussi par les cheveux. Ce masque est vraiment hydratant, je le recommande vraiment pour les cheveux secs et abimés. 
Son prix (250ml): 34.50€

Masque Deep Repair de Macadamia


Le mascara they're real de benefit. Je l'avais acheté en grand format il y a quelque mois de ça et j'avais adoré l'utiliser. Mais mon envie frénétique de nouveauté m'a fait aller tester d'autres produits... Je l'ai racheté il y a peu en petit format... et mon dieu le résultat est toujours aussi bien. Il allonge vraiment beaucoup les cils tout en leur donnant un rendu plutôt naturel (et combiné à un autre mascara, le rendu est parfait). Petit plus, qui me plaît énormément, malgré le fait qu'il ne soit pas catégorisé comme étant waterproof, il ne coule pas même après une séance de sport :)
Son prix= petit format: 10€, grand format: 26.50€

Mascara they're real de benefit



Gel douche Tahiti odeur Monoï. Ça a été mon gel douche ce mois-ci. Je change régulièrement de gel douche car je me lasse rapidement des odeurs. Mais celle-ci a vraiment été un coup de coeur, chaque jour je partais en vacances le temps de ma douche. C'est vraiment important pour moi, mes gels douches sentent régulièrement les vacances. C'est sur je le rachèterai.
Son prix: 2€ environ

Gel douche Tahiti odeur Monoï


Le petit dernier: le gommage au kiwi de la marque leclerc: Inell. C'est un petit produit qui m'a énormément surprise car je l'ai acheté sans grande conviction... le produit sent le kiwi ce qui n'est pas du tout désagréable et entêtant. Les grains ne sont pas du tout abrasifs du coup le produit n'agresse pas la peau. Le seul petit bémol que je peux lui reprocher (ba oui un favori peut avoir des défauts^^) c'est que je trouve qu'il n'a pas beaucoup de grain, par rapport à d'autres gommages.
Son prix: 2€ environ
 
Gommage au kiwi de la marque leclerc: Inell


Et voilà, je sais que ce n'ai pas beaucoup, mais comme je le disais plus haut je ne me suis pas vraiment maquillée, et n'ai pas utilisé de nouveaux produits ce mois-ci.

Et vous quels sont vos produits chouchous du mois?

6 commentaires:

  1. Top ces favoris tu me tente avec le they're real vu qu'il existe en petite version je vais peut-être me l'acheter. Si en plus il tiens bien sans être waterproof c'est super.J'espère que je ne serais pas déçue!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Franchement Si tu as l'occasion de le tester en petit vas-y c'est vrai que ça permet de ce faire un avis à moindre coût. Tu m'en diras des nouvelles si jamais tu le teste ;)
      Encore Merci d'être fidèle à mon blog et pour tes commentaires, ça me fait vraiment plaisir.

      Bisous Bisous

      Supprimer
  2. Sympa cet article. Très envie de tester les produits capillaires de MACADAMIA !
    Marionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux j'en ai trop, je peux t'en passer (je me lasse un peu...) comme ça tu testes. Moi je sais que j'aime beaucoup cette marque et elle vaut le détour

      Supprimer
  3. Coucou Ludi :) je savais pas que tu utilisais les produits macadamia je voulais les tester se sont mes prochains sur la liste j'attends qu'ils soient sur ventes privées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que j'adore et pour les cheveux ils font des miracles. Une fois la fin de mes produits je testerai leur nouvelle gamme.
      Bisous Bisous

      Supprimer