Menu Déroulant

dimanche 17 avril 2016

Playlist Disney... Round 1


Libérée, Délivééééeeeeeeeee, Je ne mentirais plus jamais......

Alors vous me détestez maintenant :D??


Bon le titre parle de lui même, je vais vous présenter une de mes playlists Disney... Comme vous avez pu le lire dans le Liebster Award je suis une fana de Disney... mais une fan....... je connais les musiques, les chansons et les films presque par coeur... (Ba oui c'est dur de se mettre à jour avec tous les Disney qui peuvent sortir) Une des chansons que je vais mettre dans la playlist ne fait pas partie de Disney (je préfère prévenir avant d'avoir des commentaires qui me le disent ;) )

Allez let's go..... ♪♪♪♪♪

La reine des neiges ... du calme c'est pas celle que je vous ai chanté plus haut :) 
Anastasia .. oui je sais c'est pas un Disney Loin du froid de Décembre
La petite Sirène Embrasse la
Le livre de la jungle Il en faut peu pour être Heureux
La belle et la Bête C'est la Fête
Pocahontas L'air du Vent


Voilà, un début de playlist... Ba oui attendez je ne vais pas tout révéler tout de suite. Il faut savoir que dans mon Ipod ces chansons sont présentes et je ne les enlèverai pour rien au monde ♡ Ces chansons c'est la base, ce sont les Disney qui ont bercé mon enfance et que j'adore regarder encore aujourd'hui (oui même à 25 ans :) )

Vous inquiétez pas d'autres chansons de mes Disney préférés viendront par la suite...

Alors des chansons chouchous dans la liste ci-dessus? 

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Sympa cet article les disney ça me rappelle mon enfance. Je ne les connais pas par coeur mais j'aimerais bien t'entendre chanter une de ces chansons :-p hâte de découvrir ta prochaine playlist.
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Ravie que ça te plaise:) Comme je te l'ai expliqué je veux bien faire une vidéo mais on va attendre un peu.. Après je ne suis pas une super chanteuse mais la musique c'est hyper important pour moi hihi.
      Bisous Bisous

      Supprimer