Menu Déroulant

dimanche 24 avril 2016

Pentatonix

Hello,

Comme tous les dimanches, je reviens avec un article assez simple à rédiger pour vous faire découvrir et/ou partager mes coups de cœur.

Aujourd'hui je viens vous parler du Groupe Pentatonix.



Mais qui sont-ils?
C'est un groupe de 5 personnes, 4 hommes et une femme, qui chantent et font des reprises accapela.

Bon jusque là, rien d'exceptionnelle vous allez me dire, mais j'ai vraiment eu un réel coup de cœur pour ce groupe.

Comment je les ai découvert?
Je suis tombée par hasard sur eux en regardant des vidéos sur Youtube. C'est la chanson Radioactive avec la magnifique Lindsey Stirling qui a fait chavirer mon cœur:



Mon avis:
Depuis ce jour, je suis leurs nouveaux titres et leur nouvelles reprises. Et franchement certaines valent vraiment les versions originales. Oui oui sans mentir, je préfère leur version à eux à l'originale.
J'ai acheté un de leur album, et c'est un cd (et oui j'utilise encore ce moyen pour écouter de la musique), bref c'est un cd que je mets régulièrement dans ma voiture car il me refile la pêche. Si jamais vous les aimez, vous pouvez trouver leurs albums sur le site de la fnac, ainsi que sur Itunes.

Le premier titre, vous le trouverez dans ma playlist qui me redonne la pêche.

Et en cliquant sur ce petit smiley, , vous allez accéder à leur chaine Youtube, et sur la petite main, , leur site officiel.

Je vous laisse allez les découvrir, et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser ;)

Alors, vous connaissiez ce groupe?

2 commentaires:

  1. Décidément on a les mêmes goûts. Tout comme toi je les ai découvert sur youtube et j'adore ce qu'ils font!
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui aurais cru ? Ça me fait plaisir de voir que tu aimes ce groupe, et vraiment plaisir de me découvrir plein de points communs avec toi ;)
      Bisous Bisous

      Supprimer