Menu Déroulant

dimanche 3 avril 2016

Ma Playlist qui me redonne le sourire


Hello tout le monde :)


Comme je parle pas mal de beauté ces derniers temps je me suis dis que j'allais varier un peu et vous parler de musique .... J'écoute énormément de musique, je ne vois pas un trajet en voiture sans un son. (Non je ne chante pas au risque de faire mal à quelques oreilles ^^). Je vous présente les 10 titres qui me donne la pêche:







Du coup voilà mes 10 chansons. Bon alors certaines vous me direz que les paroles ou autre donnent pas la pêche mais quand je les écoute, je retrouve le sourire et je chante... Surtout dans ma voiture lol. Mon gros gros coup de coeur c'est Black or White qui restera mon number one. Bon Ok il y a du Disney... Mais j'y peux rien j'adore Disney *_*

Je vous posterai de temps en temps certaines playlists, (ou des articles qui se rédigent simplement pour me laisser du temps pour le "gros article") peut-être découvrirez vous de nouvelles chansons ou artistes. En tout cas n'hésitez pas à me faire partager vos "chansons sourires".

Bisous Bisous


 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta playlist, elle est très sympa :)
    Hakuna Matata un grand classique, elle me donne la pêche aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup :) Et oui Hakuna Matata c'est la base de la base... bon après j'aime tellement Disney^^. Ravie que ça te plaise en tout cas. Bisous Bisous

      Supprimer