Menu Déroulant

mercredi 6 avril 2016

Liebster Award

Coucou tout le monde :)

Il y a quelque jours j'ai été nominée au Liebster Award par Stéphanie et Paillettes & Co. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un genre de "tag" pour mieux découvrir les nouvelles bloggeuses qui viennent d'arriver dans la bloggosphère.


Le principe? c'est simple vous devez:

Mettre le lien du blog de la personne qui vous a nominé (dans mon cas elles ont été deux^^ )
Écrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
Prévenir les personnes taguées
Informer la personne qui vous a nominé que vous avez effectué le tag


11 choses sur moi
1. Je suis amoureuse de mon chat.... véritablement accro
2. J'ai une peur bleue (au point de pleurer) des araignées, vous savez les grosses toutes noires.
3. J'adore les fruits, je pourrais en manger une quantité astronomique si je ne me raisonnais pas
4. J'ai à mon actif 15 ans de Modern Jazz :)
5. Je suis une vraie geek de petit jeu.... farm heroes saga et riddle stone n'ont pas de secret pour moi et je pourrais y passer des heures.
6. Je suis une fan inconditionnelle des Disney... Les dessins animés sont ma grande passion.
7. J'adore l'eau, je pourrais passer des heures dans ma douche *_*
8. Mes gels douches sentent toujours l'été (monoï, coco...)
9. J'ai deux tatouages et deux piercings
10. Mon surnom au travail c'est Clochette
11.  J'ai besoin de faire du sport pour me défouler

11 Nominées  

Je n'ai pas réussi à trouver les 11 donc voici ma sélection, vous pouvez le faire si vous le souhaitez :


11 Questions  

1. D'où t'es venue l'envie de faire un blog? 
2. As-tu des animaux? et si oui quoi? 
3. Quelle est ta plus grande peur? 
4. Quel style de musique écoutes-tu?  
5. Où souhaites-tu faire le voyage de tes rêves?  
6. Que signifie le nom de ton blog? 
7. As-tu des tatouages ou des piercings? 
8. Es-tu hiver ou été? 
9. Achètes-tu des produits alors que tu as en as déjà un similaire chez toi? 
10. Es-tu Android ou Apple? 
11. Comment vois-tu ton blog à l'avenir?

Mes 11 réponses (x2)
 

Les questions de Stéphanie: 
1 Accordes tu une importance à la composition de tes cosmétiques?
Oui et non, mais j'avoue me tourner de plus en plus vers les produits naturels 
2 As-tu fais de belles rencontres sur la blogosphère depuis ton arrivée? 
Je ne suis arrivée que depuis une semaine, du coup pas eu le temps de trop sympathiser mais j'espère en faire de belles. 
3 Quel est ton indispensable beauté?
Je dirai ma crème hydratante car pour moi c'est la base. :)
4 Quel est le produit qui t'as le plus déçu? Le fond de teint de Marc Jacobs... le silicone m'a donné des boutons 
5 Est-ce que ton entourage a connaissance de l'existence de ton blog? Non, seulement mon copain et les collègues qui m'ont poussé à me lancer dans cette aventure.
6 Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut?
Je suis toujours souriante et de bonne humeur, mon défaut: je suis têtue et bornée 
7 Fais-tu des achats compulsifs?
C'est rare mais ça arrive (et c'est en général du maquillage) 
8 Quels sont tes blogs préférés? 
Je n'en suis pas beaucoup car je regarde beaucoup de vidéos YouTube, sinon, je dirai celui de tartofraises, celui d'Horia et celui de ma copine Jade. 
9 De quelle région viens-tu? 
Je viens de Bretagne :) 
10 Es-tu gourmande?
 oh que oui mais exclusivement de sucré :) Vive les bonbons!!!!!
11 Est-ce que tu es courageuse ou plutôt peureuse?
Peureuse... j'hésite énormément avant de me lancer pour faire des choses.
Les questions de Paillets & Co: 
1. Comment imagines-tu ton blog dans un an ?
Je ne sais pas, j'avoue que je vais le voir évoluer au fil des jours je ne projette pas vraiment. 
2. Quel est ton objectif premier à travers le temps concernant ton blog ? 
Mon objectif, mettre par écrit ce que je sais, ce j'ai appris dans certains domaines mais le plus important partagé avec d'autres personnes tout ça
3. Quel est ton plat favoris ?
Le steak tartare *_* 
4. Crois-tu au surnaturel/paranormal ? oui 
Si oui, as-tu déjà vécu une situation de ce genre? 
Non jamais mais ça serait sympa de le vivre 
5. Quel pays aimerais-tu absolument visiter ? 
Je suis assez curieuse donc je dirais que la liste est longue. mais j'aimerai faire la côte Est des USA.
6. Ton plus grand rêve ? euh Joker 
7. Quel est ton objet fétiche ?
Ma bague de mes 18 ans... je ne peux pas m'en séparer 
8. Ta série et ton film préférés ? 
Ma série en ce moment c'est Once Upon a Time et mon film c'est The Holidays 
9. Le métier que tu aurais voulu faire ou que tu aimerais faire ? 
J'aimerai bien travailler avec des enfants
10. Tu préfères dépenser pour des habits, des chaussures ou du maquillage ? Au grand dam de mon chéri... le maquillage 
11. Où te vois-tu dans 10 ans ? 
euh mariée avec des enfants?


Voilà tout le monde ma participation au Liebster Awards. J'espère que les personnes nominées joueront le jeu et feront leur article. :)  Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci d'avoir jouer le jeu tes réponses sont super sympa :-)
    Alors comme ça tu passes du temps sous la douche je suis pareille mais la facture est assez élevée pour le coup! J'aime beaucoup les disney lesquels sont tes préférés?
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Bah c'est normal :)
      Oui je pleure de temps en temps mais bon c'est trop bien l'eau.
      Pour mes disney: J'adore la reine des neiges mais je suis amoureuse de Sven... (oui oui le Renne) J'ai bousillé la cassette de Cendrillon étant petite, et sinon ceux de la fée clochette lol. Mais je les aime tous^^ ET toi!???
      Bisous Bisous

      Supprimer