Menu Déroulant

samedi 26 mars 2016

Qui suis-je?

Et si on commençait par le commencement....



Avant de me présenter, voici la raison pour laquelle je crée ce blog. Je souhaite échanger sur des domaines que je connais et vous le faire partager, mais je voulais avoir un projet qui me tienne à coeur et dans lequel je m’épanouis....

Pourquoi "Beauty&Cie"? Tout simplement car je ne veux pas créer un blog 100% beauté, je veux aussi partager des recettes, des bons plans dans ma région et mes voyages. Les coups de coeurs et les flops seront aussi de la partie. En gros je veux un blog qui touche à tout mais surtout qui vous intéresse. A vous de me faire partager vos souhaits et les sujets que vous voulez voir abordés :) Je posterai un article les mercredi et dimanche :)

Moi? Je m'appelle Ludivine, mais sur beaucoup de réseaux sociaux mon pseudo c'est "petitangedusoir" (je me suis créée ce nom lorsque les sms sont devenus illimités... autant dire que ça commence à dater :) )

Je suis bretonne d'origine, et je me suis découvert une passion pour les cosmétiques et la beauté il y 6 ans, lors de l'arrivée de YouTube et des vidéos beauté.

Depuis j'ai fait mon petit bout de chemin et découvert beaucoup de nouvelles techniques et de nouveau produits. Aujourd'hui je sais quels sont mes valeurs sur et je vais vous les montrer.....

Et maintenant si je rédigeais mon premier article?!

Pour tout contact professionnel uniquement: ludivinec-pro@outlook.fr

6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi ! La beauté & la blogosphère c'est tout un monde mais je suis sûre que tu vas t'y plaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour Charline pour ton message, j'espère que mon univers te plaira. A bientôt :)

      Supprimer
  2. Coucou petit ange !!!
    C'est parti pour te suivre j'espère pour longtemps …
    Moinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Moinette, bienvenue, j'espère que le contenu de mon blog te plaira. N'hésites pas à laisser des commantaire, je me ferai un plaisir de te répondre :)
      Bisous

      Supprimer