Menu Déroulant

samedi 26 mars 2016

La clarisonic ? Mon avis



Pour mon premier article beauté, autant commencer par la base de la base.... le nettoyage de la peau.

Avec tous les articles et toutes les vidéos mode et beauté qu'ils existent de nos jours, on ne vous le répètera jamais assez: il est IMPORTANT de nettoyer sa peau quotidiennement afin d'éviter les petits désagréments appelé boutons.



J'ai eu la chance de ne pas être trop touché par l'acnée trop importante, seuls quelques irréductibles ont tenté une percée, mais n'ont jamais réussi à s'installer .

Mon problème ce sont les microkystes!!! Micro-quoi?? Microkystes c'est le nom barbare que l'on donne a des boutons qui poussent sous peau: en gros ils ne se voient pas mais se sentent lorsque l'on touche sa peau.

Donc il y a un an j'ai sauté le pas et j'ai acheté la fameuse et très connue: CLARISONIC





Mon avis sur cette petite merveille? Je l'adore!!!!!! Je n'ai jamais eu la peau aussi belle, et je peux même vous dire que je suis capable de sortir sans maquillage.

Comment je l'utilise?

Quand j'ai commencé, je l'utilisais matin et soir afin d'avoir un nettoyage vraiment complet et repartir sur de bonne base. En quelques semaines, mes boutons sont ressortis (et là vous vous dites mais pourquoi elle l'adore!?) et ensuite ils ont disparu... En fait au début ma peau s'est tout simplement défendue du coup tous les boutons sont ressortis et au fil des utilisations ils s'estompaient.


Depuis je l'utilise une fois par jour avec un nettoyant et je n'ai plus trop d'imperfection (sauf celle du au stress, pour lesquels je ne peux malheureusement rien faire sauf me détendre).




Voilà les produits que j'utilise pour ma routine soin du visage quotidienne:

-l'eau micellaire de URIAGE généralement je l'achète directement en pharmacie (je change régulièrement d'eau micellaire)
- la lotion tonique de NIVEA: que vous trouverez en grande surface
- le nettoyant CLARISONIC que j'ai acheté lors des soldes de cet hiver

Attention, il est important de continuer sa routine soin, la Clarisonic est une brosse nettoyante. Si vous ne suivez pas une routine complète, elle n'aura aucun effet.

Et voilà, si vous souhaitez mon avis sur les produits que j'utilise n'hésitez pas à me laisser un commentaire:)

Et vous c'est quoi votre routine soin de peau quotidienne!?

5 commentaires:

  1. Super ton article :-) j'avoue que la clarisonic me tentait bien aussi mais j'ai jamais sauté le pas à cause de son prix! Bisous ��
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je l'ai acheté car j'avais des tickets Kadeos, et une réduction chez Sephora sinon je ne l'aurai jamais acheté... je l'ai eu presque à moitié prix.

      Bisous

      Supprimer
  2. Tu me fais rêver avec ta clarissonic ! Je pense que je vais finir par sauter le pas

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne de plus en plus envie de l'acheter, le seul truc qui me freine c'est son prix..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est son prix je comprends, si je n'avais pas eu toutes ces réductions je n'aurai jamais sauté le pas^^

      Supprimer